Depeche Mode reviendra en France dans quelques mois pour jouer son nouvel album Spirit, dans le cadre de sa tournée « Global Spirit Tour ». Plus d’infos avec aficia !
À quelques heures de son show au Stade de France samedi dernier, le groupe Depeche Mode a annoncé deux concerts supplémentaires dans le cadre de son « Global Spirit Tour » entamé il y a quelques semaines, suite à la sortie au mois de mars de son disque Spirit présentement défendu par le single « Going Backwards ». Titre qui ouvre d’ailleurs le show chaque soir depuis le 5 mai, date à laquelle a eu lieu le premier show en Suède.
Ce sont les villes de Paris et de Bordeaux qui ont été choisies pour ces deux prochains rendez-vous, à l’AccorHotels Arena d’une part, le 3 décembre, puis au Bordeaux Métropole Arena le 24 janvier 2018, nouvelle salle qui pourrait accueillir jusqu’à 15.000 spectateurs. Ce qui en ferait d’ailleurs la troisième plus grande en France !
Le groupe inaugure Bordeaux Métropole Arena
Depeche Mode inaugurera Bordeaux Métropole Arena. « D’autres événements seront prochainement annoncés et notamment un concert mettant à l’honneur la scène locale » a précisé le président de Lagardère Live Entertainment et directeur de Bordeaux Métropole Arena (20 Minutes). Les places pour ces deux concerts du groupe de rock seront mises en vente le 7 juillet, mais les plus impatients pourront se procurer leurs tickets dès le 5 juillet, lors de pré-ventes.
Ce n’est pas non plus une surprise puisque Depeche Mode avait déjà annoncé plusieurs dates supplémentaires dans le reste de l’Europe le 21 juin, et ce alors même qu’il s’était déjà produit à Nice puis à Lille au mois de mai. Ajoutez à cela que l’album Spirit s’est directement installé en tête des ventes chez nous… Vous avez dit ‘succès’ ?