Far East Movement : « Ktown Riot » dans les bacs le 27 octobre !

Les Far East Movement continuent d’innover et de se renouveler avec leur mini-album « Ktown Riot » qui sortira en digital le 27 octobre. C’est une sortie à ne manquer sous aucun prétexte, une sortie que vous fait découvrir aficia.

Comme un goût de très bon son qui débarque lundi prochain sur les plates-forme digitales avec un nouvel EP pour Far East Movement. Cet EP [6 titres] est un hommage à leur quartier natal, largement inspiré par les expérience du groupe au sein de la communauté Coréenne de Los Angeles.

Preuve que le talent ne semble pas vouloir quitter Far East Movement avec le titre « Level (Palm Trees) » dont la production a été confiée au duo électro house La’Reda. Entre électro psychédélique et hip hop, Far East Movement touche dans le mille :

http://www.youtube.com/watch?v=TkHK0qVUG_s

Un mini-album uniquement par le nombre de titres présents… le reste annonce du lourd : l’artwork a été confiée à l’artiste Eric Pineda aka Playkill, « Ktown Riot » offre un remix du titre « The Illest » avec la participation du rapper Schoolboy Q, le morceau « Grimey Thirsty » est réalisé par le producteur EDM Rell The Soundbender et Sidney Samson produit quant à lui « Bang It To The Curb ».

C’est du bon, c’est du lourd, c’est de la musique aboutie, travaillée et soignée dans les moindres détails. Far East Movement arrive à nous séduire largement avec cet EP absolument délicieux, il ne nous reste plus qu’à attendre un nouvel album avec plus de 6 titres, mais il faut se montrer encore patient pour avoir ce bonheur.