Hilbi est une artiste de formation classique, c’est par le violon que sa formation musicale est éprouvée et après avoir rejoint plusieurs groupes de rock et de musique du monde, elle souhaite aujourd’hui mettre en avant ses compositions. Une univers à part que #Aficia vous fait partager, au risque d’avoir une dose d’Aphrodisaic supérieur à la moyenne.
Si sa formation est classique, la musique d’Hilbi annonce un virage important : c’est un son qui oscille entre la pop, l’électro et le rock qu’elle nous propose aujourd’hui avec son titre « Aphrodisiac« . Un titre percutant qui annonce son premier EP solo qui doit pointer le bout de son nez le 17 novembre prochain.
Le premier titre mis en avant est un réel avant goût de son art, de sa mélodie à part qui mélange les styles approchés par l’artiste. Hilbi s’amuse donc des genres et propose un clip très sensuel et à la fois glacial… Un couple qui s’amuse sensuellement dans la moiteur d’une journée d’été, Hilbi venant jouer le rôle de la mort moderne armée d’une tronçonneuse, un peu comme une mante religieuse venant mettre un point final à cet instant d’extase…
Hilbi est surprenant, étrange, différente. Une musique qui se découvre avec un certain plaisir, curieux d’en découvrir plus avec son premier EP solo : affaire à suivre donc.
>>> Retrouve Hilbi sur Facebook et Twitter.
>>> Hilbi est disponible sur iTunes.