Après avoir animé pendant 7 ans l’émission « Party Fun » sur Fun Radio, Jay Style le showman nous offre le premier single de son EP signé chez Believe.
Habitué des grandes scènes internationales et des collaborations prestigieuses, notamment avec Akon, Will.I.Am ou David Guetta, Jay Style est un artiste qui ressemble à ses productions musicales : éclectiques et originales.
VIDEO EN TELECHARGEMENT, MERCI DE VOTRE PATIENCE
D’origine suisse, Jay Style est un DJ incontournable de la scène clubbing française. En plus d’une technicité hors pair, il possède un sens inné du spectacle qui fait de lui un véritable showman, réalisant une tournée club de plus de 120 dates par an.
Sacré 3 fois Champion de France des DJs, il devient en 2012 Ambassadeur de la Team Pioneer DJ Officiel et de la Team Sennheiser.
Il est surtout connu pour ses sets mémorables, débordants d’énergie et de créativité, comme ceux qu’il produit au Loft Métropolis depuis 2009. Ses podcasts « Definitely Music by Jay Style » se classent régulièrement dans le top 10 des podcasts les plus téléchargés sur iTunes et il enregistre plus d’un million de vues sur You Tube.
Avec une trentaine de remix à son actif et des collaborations prestigieuses sur scène avec Akon, Will I Am, David Guetta, Bob Sinclar, Global Deejay ou Big Ali, il fait aujourd’hui partie des rares artistes clubbing tout autant capables de rassembler des foules que plus de 140 000 fans sur sa page Facebook.
Avec deux participations mémorables au Starfloor 2010 et 2011 devant 17 000 personnes à Paris Bercy, un USA Tour en 2009 de la Winter Conférence de Miami à New York et Washington en passant par IBIZA, Jay Style s’exporte à l’étranger et se produit devant des milliers de spectateurs chaque année.
En 2013, il continue d’assurer sa tournée en club et se consacre à la production musicale qui reflète sans aucun doute son style éclectique et original, un mélange électro house, actualisé de sonorités Dub Step, minimal et progressive, à l’image de son nouvel EP fraîchement signé sous le label BELIEVE, et de son premier single « WOW » suivi de « Two words ».
[alert type=white ]En savoir plus :
Le Site Officiel
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Itunes[/alert]