Le hip-hop et la soul de John Milk sont de retour ! Ça commence avec « When I Get Down », et c’est en écoute sur aficia.
Souvenez-vous… en avril 2015 nous avions le loisir de découvrir John Milk avec l’album Treat Me Right. 12 pistes à la qualité indéniable qui offraient à l’auditeur le loisir de découvrir l’univers d’un artiste bien de chez nous qui osait l’alliance de la soul et du hip-hop avec brio.
Si vous aviez eu l’occasion de découvrir cet opus et de tomber sous le charme de John Milk alors bonne nouvelle : son nouvel album est annoncé ! Plus mature, plus engagé, plus abouti. Paris Show Some Love enfonce le clou et se présente avec « When I Get Down ».
Made in France !
Paris Show Some Love est un aboutissement, une expérimentation pour un album entièrement auto-produit. Enregistrant la musique dans un premier temps, défiant la logique en utilisant le live sur un Tascam 8 pistes analogiques, John Milk vient y déposer les paroles par la suite en utilisant l’énergie musicale qu’il a eu le loisir de créer.
Le résultat ? Une production parfaite, une osmose auditive qui prends ses lettres de noblesses avec des textes fort et engagés comme avec « Paris Show Some Love », un hommage aux victimes de la terrible soirée du 13 novembre 2015.
Pour exposer son art, John Milk mise sur « When I Get Down », la première piste de cet opus que l’interprète de « Tears » déclare être « une réflexion personnelle sur la capacité de chacun à créer sa propre voie ». Le premier extrait reflète parfaitement l’ambiance de l’album : rempli de groove, se modernité, de soul et de beat efficace… Rendez-vous en mars prochain !
Découvrez « When I Get Down », le nouveau single de John Milk :