Le groupe irlandais Kodaline continue de nous émouvoir avec « Shed A Tear ». Un nouvel hymne à découvrir avec aficia.
Kodaline est l’un des rares groupe à avoir cette capacité de nous émouvoir à chacune de ses productions. Que ce soit musicalement ou vocalement, le groupe de rock irlandais fait mouche à chaque fois. Déchirant avec « Brother » sur l’amour fraternel par-delà le deuil, poétique et touchant avec « Ready To Change » et le repli sur soi, chargé d’espoir pour la jeunesse avec « Follow Your Fire ». Kodaline cultive cette capacité à vous produire des titres qui vous captent et s’inscrivent en vous immédiatement pour ne plus vous lâcher.
Vous n’êtes plus seuls
Avec « Shed A Tear », Kodaline continue d’explorer la palette des émotions humaines en prenant le rôle du soutient, de l’ami. D’être là simplement lorsque personne n’est là pour vous : « Je verserai une larme pour toi / Dans tes yeux, à tes côtés/ Je ne te quitte jamais/ Ténèbres de lumière, reste toute la nuit/ Je marche dans tes souliers/ Alors tu sais que c’est la vérité/ Quand personne n’est là pour toi ».
Un texte fort appuyé une nouvelle fois par une mélodie impeccable, un refrain en chœur qui vous marque toujours autant, et la voix toujours aussi captivante de Stephen Garrigan. Au final avec Kodaline, les mots seraient presque superflus, il suffit juste d’écouter et de se laisser porter. De quoi nous promettre le meilleur pour Politics of Living, prochain opus de la formation qui devrait pointer le bout de son nez le 10 août.
Découvrez « Shed A Tear » de Kodaline :