Jethro clip par Maël Chery_@mael_chery1

Jethro : le portrait rap de la semaine

Cette semaine notre épisode du portrait nous emmène à la découverte d’un des jeunes talents de Toulouse : Jethro ! Étoile montante de la ville rose, vainqueur de concours, déjà showman, on fait le focus sur cet artiste prometteur.

Son live survolté lors du premier jour du Rose Festival a suffit pour attiser notre curiosité, cette semaine nous vous présentons Jethro !

Jethro : son CV

Jethro, 25 ans, est un artiste en pleine émergence ! Baigné dès le plus jeune âge dans la musique, il propose un univers entre le rap, le RNB et même la soul. Sa proposition, nous l’avons découvert en belle surprise à l’occasion du Rose Festival 2023, dont Jethro a été le fier lauréat tremplin. Résultat des courses, un live endiablé sur la grande scène lors de la première journée du show, de quoi, comme beaucoup de spectateurs ce jour-là, attiser notre curiosité sur l’univers du Toulousain !

Sa discographie :

À cette heure, Jethro a dévoilé son premier projet Versatile. Un projet de huit titres dans lequel l’artiste aborde la vie et ses couleurs. Des thématiques du quotidien, toujours teintées d’optimismes, le tout, enrobé d’une production solide donnant de vrais reliefs à ce premier projet !

Jethro en chiffres :

30 000.
Le nombre de personnes présentes devant le show de Jethro lors du rose festival. Un moment que nous avons senti entouré de symboles et d’émotions pour le jeune artiste qui était, sans aucun doute, face au public le plus impressionnant de sa carrière !

Crédit : MDHML

Un live durant lequel Jethro ne s’est pas démonté et a offert malgré son stress une prestation coloré et entrainante devant un public qu’il fallait en partie convaincre. Une audace et une envie mordantes, qui ne présagent que du bon pour la suite…

Son actualité :

Enfin, pour ce qui est de ces news, l’artiste nous murmure préparer la suite…
Un second opus en 2024, accompagné de plusieurs scène partout en France, notamment de premières partie, de quoi transformer l’essai !

Si vous aimez Jethro vous aimerez :

Velcro

Disiz


À lire aussi :


Lucas Laberenne

Photo de couverture : @mael_chery