Deux ans après « Are You With Me », Lost Frequencies revient avec « All Or Nothing », nouvel extrait de son album Less Is More. Écoutez-le sur aficia !
Depuis le succès de « Are You With Me », certifié des dizaines de fois single de platine dans toute l’Europe, Lost Frequencies est considéré l’un des talents les plus prometteurs de la scène électro. Surfant sur une vague initiée par Robin Schulz en remixant des titres trouvés par hasard sur Internet, le DJ belge de 23 ans a connu un succès fulgurant avec son premier single, puis avec le second nommé « Reality ».
Il a su imposer son style tropical house à travers un premier album baptisé Less Is More, publié en 2016. Ce projet, qui a nécessité deux ans de travail, est un concentré de sonorités deep house, d’inspirations diverses, de touches minimalistes et d’une sensibilité accrocheuse provenant des vocaux singuliers que Lost Frequencies déniche pour chacun de ses titres.
Un chanteur vu à l’Eurovision en soutien
Après avoir présenté sa « Beautiful Life » et remixé « What Is Love » d’Haddaway, Lost Frequencies continue son exploitation. S’il compte proposer une réédition au printemps, c’est un nouveau single qui débarque pour le moment sur les ondes : « All Or Nothing ». À nouveau, la magie opère. On y retrouve la voix du jeune Axel Ehnström, qui n’est autre que le représentant de la Finlande au Concours de l’Eurovision en 2011.
Découvrez « All Or Nothing » de Lost Frequencies :