Maître Gims lève le voile sur le tant attendu titre « 150 » et annonce la sortie d’une réédition de son deuxième album. A découvrir sur aficia !
Maître Gims sera de retour dans les bacs le mois prochain, plus précisément le 26 août, avec une réédition de son deuxième album Mon cœur avait raison déjà certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes. Un franc succès qui pourrait égaler celui rencontré par son prédécesseur, Subliminal (2013), lequel avait accouché d’une panoplie de tubes et avait lui aussi bénéficié d’une seconde mouture.
Une réédition dans les bacs le 26 août
La nouvelle version de l’album Mon cœur avait raison sera baptisée À contre cœur et renfermera, sans surprise, les titres déjà connus y compris ceux qui en ont été extraits, à savoir « Est-ce que tu m’aimes ? », « Laissez passer », « Je te pardonne » (feat. Sia) ainsi que « Sapés comme jamais », auréolé du trophée de la Chanson originale de l’année aux Victoires de la Musique 2016. Elle contiendra évidemment son lot de surprises ainsi que plusieurs nouveautés dont les singles « Zoum Zoum » (feat. Djuna Family) et « Ma beauté », qui n’est rien de moins que le titre phare de la bande originale du film « Camping 3 » déjà applaudi par plus de deux millions de Français. Une belle occasion pour Maître Gims de fédérer davantage autour de sa musique pop-urbaine !
Le titre « 150 » que le rappeur vient tout juste de dévoiler devrait aussi y figurer. Sur ce morceau sombre déjà paré d’un clip et envoyé ce matin aux radios, Maître Gims aligne les mots avec un flow relativement monotone, évoquant entre les lignes son succès. Pour l’illustrer, il propose un clip lui aussi très noir, et dans lequel il apparaît tantôt au volant d’un bolide, tantôt dans un entrepôt, à proximité d’une scène de crime et en compagnie du célèbre Joker qui donne régulièrement du fil à retordre à Batman.
Découvrez le nouveau clip « 150 » de Maître Gims :
« 150 » devrait offrir de bons moments de live pour le public qui se rassemblera dans les salles de concerts cet automne. Maître Gims a effectivement annoncé de nouvelles dates pour répondre à la forte demande, dont une à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre. À noter qu’il a également levé le voile sur ce qu’il nomme « Africa Tour » et qui le mènera cet été et à l’automne au Congo, en Côte d’Ivoire, au Cameroun ou encore au Sénégal.