Maroon 5 propose une version alternative de son titre « Don’t Wanna Know » aux radios. Écoutez-la avec aficia !
Quoi de mieux qu’un remix pour booster la carrière d’un single ! Loin d’être un échec, le titre « Don’t Wanna Know » du groupe Maroon 5 a mis du temps avant de s’imposer, mais il s’affiche aujourd’hui parmi ceux de son répertoire ayant récolté le plus grand nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming, plus si loin de son hit « Sugar » (2015).
Il faut dire que les Californiens ont mis les petits plats dans les grands pour ce nouveau morceau, le premier inédit depuis la sortie de la chanson « Feelings », dernier extrait leur album V (2015). Produit par deux artistes ayant déjà fait leurs preuves – Benny Blanco (Justin Bieber, Ed Sheeran, Katy Perry…) et The Arcade (Iggy Azalea, Conor Maynard…), « Don’t Wanna Know » s’inscrit dans l’air du temps et peut compter sur le soutien de Kendrick Lamar, présent sur le pont, lui qui apparaît aussi sur le dernier tube de Sia (« The Greatest »). Quant à son clip comptant plus de 130 millions de vues en moins de deux mois, il a été tourné avec Vince Vaughn, Ed Helms et Sarah Silverman, et puise son inspiration dans le phénomène Pokemon Go.
À quand le sixième album ?
Il ne manquait donc plus qu’un remix pour rester dans le coup. La bande d’Adam Levine a sollicité Ryan Ribak, déjà aux commandes d’un remix du titre « Call On Me » de Starley. Celui-ci a légèrement retouché son morceau en le parant de nouveaux arrangements tropical house qui pourraient ravir les clubbers. Ce remix est désormais disponible en téléchargement et sur les plateformes d’écoute en ligne. Reste à savoir s’il devance ou non une annonce relative à la sortie d’un nouveau disque du groupe…
Découvrez le remix du single « Don’t Wanna Know » de Maroon 5 :