Nawel Ben Kraïem raconte les désillusions et les espoirs de l’exil avec « D’habitude »

Nawel Ben Kraïem poursuit sa route avec le titre « D’habitude ». Un morceau qui met en avant les bons et les mauvais côtés de l’exil. C’est à découvrir sur aficia ! 

Alors qu’elle a conquis le cœur du public en 2015 avec l’EP NavigueNawel Ben Kraïem a confirmé son talent et nos espoirs avec sa participation à l’album Méditérranéennes de Julie Zenatti. De retour en solo et en studio, la belle se prépare à nous offrir un nouvel effort inspiré par son histoire et ses origines. En amont, elle a dévoilé le titre electro-pop aux accents orientaux « Mer Promise ». Un titre fédérateur et plein d’espoir…

L’exil

Pour y donner suite, la chanteuse découverte par Pascal Obispo vient de lever le voile sur « D’habitude ». Un titre qui parle des désillusions que l’on a quand on arrive dans un nouveau pays mais aussi que l’exil c’est une aventure humaine, faite de rencontres, et que la langue, la nourriture, les racines communes et les traditions peuvent rapprocher les gens.

Un vrai message d’espoir pour ceux qui ont décidé, un jour, de partir, qu’importe la raison… « Mon maghrébin sans refrain / Ma maghrébine sans routine » peut-on l’entendre chanter sur une mélodie entraînante et aux sonorités mélangées entre orient et occident. Avec ce titre, Nawel Ben Kraïem a voulu une nouvelle fois rendre hommage à ses origines et c’est joliment fait !

Découvrez « D’habitude », le nouveau titre de Nawel Ben Kraïem :Nawel Ben Kraïem 

accompagne également le titre d’une version live, exposant d’une manière solaire ses talents d’interprète. C’est solaire, c’est délicieux et on en redemande !

Découvrez la version live de D’habitude » : 

https://youtu.be/GKnty5d0Nuo