C’est un retour qui fait du bruit. Niska débarque avec un nouvel album et le clip de “La zone est minée”. On en parle sur aficia.
Troisième album studio pour Niska, qui a sorti le vendredi 6 septembre Mr Sal, deux ans après l’énorme succès de Commando. Et le rappeur originaire du 91 repart sur des bases ardentes, s’appropriant le langage de la rue dans des punchlines qui font leur effet.
Et il aura l’occasion de défendre ce nouvel opus dès le mois de mars 2020, avec une tournée qui débutera à Amnéville, avant de faire un saut à Paris le 21 avril et d’investir l’Accorhotels Arena.
Niska au sommet
Juste avant de dévoiler son nouvel album, Niska avait décidé de mettre en images “La zone est minée”, titre fort de sa tracklist. Dans le clip, l’artiste de 25 ans met à l’honneur Evry, en se baladant dans les quartiers, bien accompagné et tourné comme une mise en garde. L’argent est au coeur du morceau, tout comme le succès et cette volonté de rester au dessus dans l’industrie musicale. Niveau rythme, il ne laisse aucun répit et le clip a dépassé le million de vues en quelques heures.
Découvrez “La zone est minée”, le clip de Niska :