Les Australiens de Parcels fêtent les beaux jours comme il se doit avec le clip de « Tieduprightnow ». Une vidéo tournée chez eux et à découvrir sur aficia !
L’année dernière on vous faisait découvrir le groupe Parcels avec délice ! Composé de Louie Swain, Patrick Hetherington, Noah Hill, Anatole Serret et Jules Crommelin, le collectif originaire d’Australie nous avait fait danser avec le titre « Overnight ». Il faut dire que les cinq garçons ont eu la chance de co-produire la chanson avec nos Frenchies de Daft Punk. Une belle mise en lumière qui permet à Parcels de poursuivre sa route avec le morceau « Tieduprightnow ».
En route pour la plage !
Comme son prédécesseur, « Tieduprightnow » donne envie de danser et annonce les beaux jours, tout comme son clip. Réalisée par Beatrice Pegard, la vidéo nous embarque dans la nature australienne et plus précisément dans la région de Byron Bay, la ville natale des garçons. « La vidéo est un hommage à nos racines. Nous avons tous aimé l’idée de jouer avec le stéréotype australien, comment le monde voit l’Australie et comment nous nous adaptons à cette vision. Nous nous sommes donc naturellement tournés vers l’esthétique australienne des années 70 et, bien sûr, la faune emblématique locale. Nous conduisons à travers notre ville natale, Byron Bay, le paradis du surf par excellence, et nous observons ce que cela signifie d’être australien »ont-ils déclaré à propos de ce clip frais et décalé que l’on ne cesse de regarder…
Découvrez le clip « Tieduprightnow » de Parcels :