Le sens de la famille, de l’humour, de la dérision et du flow : Orelsan est de retour avec le clip « J’essaye, j’essaye » issu du premier film des Casseurs Flowters. C’est à découvrir avec aficia !
Un clip sobre en noir et blanc mais avec la particularité d’afficher Janine en spécial guest… en clair la grand-mère d’Orelsan ! Voilà comment décrire en quelques mots le nouveau clip d’Orelsan, « J’essaye, j’essaye » qui est l’un des titres solo qu’il interprète dans le film « Comment c’est loin ».
« Comment c’est loin » est le premier film des Casseurs Flowters, le duo Orelsan & Gringe, une comédie décalée sur le monde de la musique et qui affiche un réel succès critique comme public.
Alors après « A l’heure où je me couche » et un freestyle totalement barré et diablement efficace, c’est donc le titre « J’essaye, j’essaye » qui assure la promotion du film et de sa bande-originale. Entre partie de Scrabble, trico dans le salon de mamie et le gigo du dimanche, Orelsan invite même Janine à poser son flow sur le refrain !
Au final nous avons donc droit à une vidéo touchante et un texte toujours aussi efficace qui offre la belle signature d’Orelsan…
Découvrez « J’essaye, j’essaye », le nouveau titre d’Orelsan en duo avec… Janine :
Le tracklist de la bande-originale du film :
- Nouvelles journée
- Au bout du compte (feat. Akhenaton & Wiley)
- A l’heure où je me couche
- Quand ton père t’engueule
- En boucle
- Faut qu’on rentre bosser
- Freestyle Radio Phénix
- Le mal est fait
- C’est toujours 2 connards dans un abribus
- Pas n’importe quel toon
- J’essaye, j’essaye
- Promenade imprévue
- Xavier (feat. Diamond Deuklo)
- Wondercash
- On est resté à l’hôtel
- Facile
- Inachevés
- Quand on descend vers le centre
- Retrouvez les Casseurs Flowters sur Facebook, Twitter et en téléchargement.