50 retraités de Nouvelle-Zélande proposent un remake du clip « Shake It Off » de Taylor Swift. Un pur moment de bonheur à vivre avec aficia !
Qui a dit que les personnes du troisième âge n’étaient plus dans le « game » ? Car ce n’est très certainement pas le cas de cette cinquantaine de résidents de la Nouvelle-Zélande, accompagnés de leurs petits-enfants et employés du village de retraités Julia Wallace. La joyeuse équipe vient en effet de rejouer le clip énergique « Shake It Off » de Taylor Swift avec une bonhomie certaine.
Taylor Swift a-t-elle du souci à se faire ?
Affichant un âge moyen de 82 ans, ces retraités prouvent encore une fois qu’il n’est jamais trop tard pour faire la fête et s’éclater. Après avoir réinventé le clip « Happy » de Pharell Williams il y a 2 ans, ces seniors réitèrent leur exploit avec une nouvelle vidéo rythmée et même… un peu osée.
Tutus, combi-léopard et survêtements côtoient aisément les prothèses de hanches et autres déambulateurs. Avec un scénario semblable à celui de Taylor Swift, les retraités débordent d’enthousiasme et de folie. Une semaine de répétition a été nécessaire afin d’aboutir à ce résultat vraiment très drôle. Un bel exemple de vitalité et d’humour pour le groupe 80 Odd Years !