Rock Blood, le nouveau phénomène du rap français, présente « T MAX » son nouveau freestyle à découvrir sur #Aficia !
Originaire de Saint Denis, Rock Blood a déjà collaboré avec plusieurs artistes reconnus, notamment Dosseh. A travers ses morceaux il raconte sa vie, les tentatives de meurtres auxquelles il a échappé, son parcours criblé de guerres et de déceptions. Aujourd’hui c’est avec un freestyle qu’il tente de nous séduire, juste avant de nous dévoiler son premier EP.
Rock Blood
Blood commence sa carrière dans le rap en 2005, en tant que producteur exécutif. Il crée le label « Labo 6 » avec le groupe Kommando Toxik, pour qui il produira le street album « Cocktail explosif ».
Il poursuit sa carrière de production en créant un second label, « Hemoglobine Music ». Il signe alors le rappeur Xkalibur et produit son premier street album « Classé x » sur lequel ils auront d’excellents retours, en partie grâce aux titres « 93 Soldat » et « Exercice de Style » auxquels Blood participe. Il signera également Elysha, chanteuse RnB originaire de Seine Saint Denis, finaliste d’un grand concours sur Skyrock.
Blood entame sa carrière solo avec le titre « Si j’représente pas c’est que j’suis pas un vrai », qui lui permet de se faire connaitre localement à Saint Denis. En 2008, il collabore également avec SFC Cartel sur le street album de Samat, « Hip Hop de Rue 2 », ainsi que sur le projet « Racaille 4 » d’Alpha 5.20. En 2011, Blood collabore avec Dosseh sur un morceau de sa mixtape « Summer Crack Mixtape » puis en 2013 sur la BO du film « Karma » également réalisé par Dosseh.
T Max, pur freestyle
Blood est un artiste renommé à la réputation bien affirmée, qui a échappé à deux tentatives de meurtre par balle et qui vit avec une balle dans la hanche. Contrairement à d’autres artistes, son vécu est vrai, ses morceaux résument un parcours criblé de guerres et de déceptions.
Après avoir présenté le morceau “Billets”, puis “Panamera” en collaboration avec Dosseh, aujourd’hui Rock Blood offre le freestyle « T Max », juste avant son premier EP « Vrai » qui sera disponible le 19 janvier.