Sound Of Legend dégaine « Blue (Da Da Dee) », parfaitement taillé pour les clubs. Découvrez-le sur aficia !
Discret dans les classements mais beaucoup moins dans nos clubs, Sound Of Legend est, malgré ce que nous pourrions penser, un DJ made in France… De nature discrète, Zach, de son prénom, joue la carte du super-héros au visage masqué. Sur la même longueur d’onde qu’un Dead Pool (personnage de Marvel), il veut sauver le monde, mais en musique. Sur scène, il porte systématiquement un masque noir et doré pour cacher sa véritable identité.
Un remix qui fait déjà sensation
Le phénomène Sound Of Legend ne date pas d’hier. Remarqué pour la première fois en 2014 avec « Stadium », le DJ a ensuite fait sensation avec un remix du morceau « Malosax ». David Guetta conquis, Sound Of legend a redoublé d’effort et publiait au printemps la bombe « Komodo ». Son clip, tourné au Japon et dans lequel figure une candidate de « Secret Story 10 », a d’ailleurs piqué la curiosité de nombreux internautes…
Mais le mystérieux Zach doit désormais confirmer son statut d’outsider. Il prend le risque de se frotter au plus gros succès du légendaire Eiffel 65, « Blue », déjà maintes fois repris. Disque de diamant en France en 1999, le morceau se pare aujourd’hui d’une version beaucoup plus rythmée, aux sonorités EDM. « Blue (Da Ba Dee) » fera sans nulle doute fureur dans les prochaines semaines. Le titre est d’ailleurs aux portes des meilleures ventes en France, à la douzième place cette semaine (+25), et affiche 70.000 streams sur Spotify depuis sa sortie le 30 septembre.
Découvrez « Blue (Da Ba Dee) » de Sound Of Legend :