Timsters - jusqu'ici - DR

Timsters : Kalika, Kaky et maintenant une carrière solo !

Producteur devenu incontournable de la scène pop, Timsters se lance désormais en solo avec “Jusqu’ici”, son premier single à découvrir sur aficia.

Julien Vignon aka Timsters est un producteur et réalisateur que beaucoup d’artistes aimeraient avoir à ses côtés. D’ailleurs, Kaky, Eugénie l’ont eu à leur côté, comme Kalika qui l’a eu sur son premier album Adieu les monstres, ou Woody sur son dernier (merveilleux) album Roots.

Au service de la toute jeune génération, l’artiste signe son retour avec l’EP Dépendances (disponible le 6 octobre 2023) dont “Jusqu’ici” en est le premier extrait. Ici, l’artiste opère un mariage parfait entre sonorités organiques et électroniques pour illustrer l’érosion de la pureté humaine, altérée par des dépendances physiques et psychologiques. 

“Dans cette chanson sur la fin du monde invisible, j’explore notre complexe lien avec la dépendance. J’ai voulu décrire un monde au seuil de sa disparition, tout en soulignant comment nous refusons souvent de voir les signes de nos comportements destructeurs. J’ai voulu mon prochain Ep très futuriste, technique presque industrielle dans la forme et la production sonore, j’ai fait ce choix pour dessiner le paysage dans lequel nous cohabitons avec nos addictions. Comme un fil rouge,  la voix très pure essaie de se frayer un chemin dans un monde qui nous rend de plus en plus dépendant.”

Timsters à propos de “Jusqu’ici”

Découvrez “Jusqu’ici”, le nouveau clip de Timsters :