Foals : la playlist ‘Essentiel’

À l’occasion de la sortie de la première partie d’Everything Not Saved Will Be Lost, aficia te propose de découvrir la playlist ‘Essentiel’ de Foals. 15 titres devenus indispensables !

Impossible de passer à côté du retour de Foals tant il a fait du bruit. Le groupe emmené par le charismatique Yannis Philippakis a décidé de revenir avec non pas un mais deux albums dévoilés à quelques mois d’intervalle.

Alors que le premier tome du diptyque d’Everything Not Saved Will Be Lost est disponible depuis aujourd’hui, le second sera mis à disposition à l’automne prochain. De ce nouveau projet, on connaissait déjà « Exits », « On the Luna » et « Sunday » qui ont tout de suite trouvé leur place dans cette playlist. Du reste de la discographie de Foals, il a fallu choisir 12 autres titres et la tâche n’était pas simple tant les indispensables du groupe sont nombreux !

De « What Went Down » à « Balloons »

Avec Foals, il est difficile de passer à côté des ‘classiques’ « Mountains At My Gates », « My Number », « What Went Down » et « Inhaler », quatre chansons qui sont la marque de fabrique du groupe même si celles issues de What Went Down commençaient à montrer un certain essoufflement.

Dans le reste de la playlist, on a choisi des titres que l’on aime et à travers lesquels le groupe arrive à nous faire passer par toutes les émotions à l’image de « Blue Blood », « Miami » ou encore « Hummer » et qu’il reste le meilleur des Antidotes

Découvrez la playlist ‘Essentiel’ de Foals :

Bouton retour en haut de la page
Fermer