Jean-Baptiste Maunier : sa playlist exclusive !

À chaque interview, aficia a pour coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle dans leur Playlist quotidienne. Aujourd’hui, c’est au tour de Jean-Baptiste Maunier de nous livrer ses coups de cœur musicaux du moment !

À quelques jours de son premier showcase à l’Européen, Jean-Baptiste Maunier a bien voulu répondre à nos questions. Lors de cette interview, nous lui avons demandé de nous confier ses coups de cœur, sa Playlist du moment.

Et c’est sans surprise que le jeune homme nous a cité des artistes et des groupes venant de divers univers musicaux ! On commence par le groupe pop The Whitest Boys Alive et leurs albums Dreams et Rules qui tournent en boucle chez Jean-Baptiste. Le titre « Not This Time » de The 2 Bears est le morceau qui le met de bonne humeur le matin ! Les compositions de Metronomy et d’Iron & Wine tiennent une belle place dans sa sélection. Jean-Baptiste est aussi très friand d’artistes français qui font l’actualité musicale ces derniers temps et parmi lesquels on retrouve son amie Morgane Imbeaud, l’ancienne moitié de Cocoon, et son très bel EP Un Orage, ainsi que Elephanz et Paradis. Le dernier album de Christophe fait également partie de ses albums coups de cœur du moment. Dans sa Playlist, on retrouve un artiste que l’on suit depuis longtemps chez aficia et qui est l’australien Josef Salvat connu, entre autres, pour sa reprise du titre « Diamonds » de Rihanna. Côté rap, Jean-Baptiste a avoué apprécier le travail de Nekfeu. Pour finir, le jeune homme n’oublie pas ses classiques et ses premières amours pour la musique de Prince, Daho et Arcade Fire.

Découvrez la Playlist exclusive de Jean-Baptiste Maunier pour aficia :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x