Kenza Farah - DR

Kenza Farah : la playlist ‘Essentiel’

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, aficia te propose de découvrir la playlist ‘Essentiel’ de Kenza Farah. Des titres qui sont devenus indispensables à ses fans !

La scène urbaine marseillaise est un vrai vivier d’artistes. Parmi les artistes qui en sont sortis, on retrouve des noms comme Alonzo, Soprano, Keny Arkana, IAM ou encore… Kenza Farah ! Déjà auteure de cinq albums studio, la chanteuse des quartiers Nord vient d’en dévoiler un nouveau, Au clair de ma plume, synonyme de retour à l’écriture comme avec l’un des premiers extraits « Ne me quitte pas ».

De « Lettre du front » à « Appelez-moi Kenza »

Dans la discographie de Kenza Farah, on retrouve de nombreuses collaborations. Pour nous, les plus marquantes sont « Lettre du front » avec Sefyu, « Coup de cœur » sur laquelle on retrouve Soprano et « Cris de Bosnie » aux côtés du groupe Le Silence des Mosquées. Trois titres au message fort et qui racontent des histoires touchantes.

Dans le reste des ses titres marquants, notre préférence est allée à des titres qui parlent d’elle, de sa vie de femme artiste dans le milieu urbain et bien évidemment de sa belle ville de Marseille (« Je me bats », « Appelez-moi Kenza », « Dans les rues de ma ville »)…

Découvrez la playlist ‘Essentiel’ de Kenza Farah :