Soprano - Fragile - Capture YouTube

Clip « Fragile » : Soprano dénonce le harcèlement scolaire

Soprano vient de lever le voile sur les images qui accompagnent le morceau le plus poignant de son dernier album. Le clip de « Fragile » est à regarder sans modération sur aficia !

Déjà certifié Double Disque de Platine, Phoenix, le dernier album de Soprano, connaît le même destin que son prédécesseur. Défendu par des titres comme « Zoum » et « À la vie à l’amour », l’ultime opus du rappeur marseillais se voit dès à présent mis en lumière par le clip bouleversant de la chanson « Fragile » qui l’est tout autant.

Un message à tous les enfants

À travers des images touchantes, le juré de ‘The Voice’, que l’on retrouve dans le dernier clip de Bigflo & Oli aux côtés de Black M, aborde le sujet du harcèlement à l’école. On y voit une jeune femme victime de ce fléau qui n’ose pas en parler autour d’elle.

Pour que le message soit encore plus percutant, Soprano nous plonge dans un univers parallèle à travers lequel il tente de protéger sa propre fille contre les agressions des ronces et des épines qui apparaissent au fur et à mesure. Un titre qui devrait faire son effet lors des prochains concerts de l’artiste dont les deux prévus au Stade Vélodrome de Marseille les 11 et 12 octobre prochains

Découvrez « Fragile », le nouveau clip de Soprano :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed