Klingande : sa playlist exclusive avec Dua Lipa, Jonas Blue, Mozambo…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Klingande de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Cinq ans nous sépare des premiers succès du Français Klingande. Souvenez-vous, Cédric de son vrai prénom, se fait découvrir aux yeux du grand public avec son EP Jubel et son single du même nom (écouté par 165 millions internautes). Mais après avoir dévoilé cette année les titres « Hope For Tomorrow » en collaboration avec Dragonette et Autograf et « Rebel Yell » (feat. Krishane), Klingande fait sa rentrée avec « Wonders » tout juste sorti ce vendredi 14 septembre.

En attendant de découvrir son interview, Klingande vous partage la playlist qu’il écoute en boucle en ce moment. Fidèle à son registre électro-pop et tropical-house, il n’y a rien d’étonnant de le voir nous citer le dernier son réunissant Kygo et Imagine Dragons sur « Born To Be Yours« , « Rise » de Jonas Blue ou encore le dernier single de Dua Lipa pour le projet Silk City. Klingande soutient également la french touch avec Mozambo et Michaël Calfan ! Six titres à se mettre immédiatement sous la dent si ce n’est pas déjà fait !

Découvrez la playlist exclusive de Klingande :

Afficher plus
Fermer
Fermer