« Rise » : Jonas Blue s’entoure de Jack & Jack pour signer son tube de l’été

L’été arrive et forcément les DJ se précipitent pour être les premiers à dégainer leur summer hit. Jonas Blue ne déroge pas à la règle et propose « Rise » à découvrir sur aficia.

Il fait partie de cette jeune génération de DJ & producteur sur lesquels on peut compter. Jonas Blue l’a suffisamment prouvé avec ses tubes comme « Mama », « By Your Side », « Perfect Strangers », « Fast Car » et le dernier en date « We Could Go Back ». À eux cinq, il cumule plus d’un milliard de vues sur YouTube ce qui est suffisamment rare pour un DJ qui n’a pas de guest sur ses morceaux.

Également très demandé, Jonas Blue a dernièrement collaboré aux côtés de Craig David sur « Heartline », Arlissa ou même Sabrina Carpenter sur « Alien ». Le Londonien n’a pas fini de nous faire danser puisqu’il revient avec « Rise » son nouveau summer hit.

« Atteindre les sommets »

Pour ce nouveau single, Jonas Blue invite le duo pop-rap américain Jack & Jack. Il vient apporter sa fraîcheur et sa vitalité pour « atteindre des sommets » sans jamais « tomber ». Les deux artistes veulent montrer que rien, ni personne, ne pourrait changer leur façon d’être et de faire. Côté prod’, le refrain se fait attendre, mais une fois lancé ce dernier laisse entrevoir une chanson qui a tout d’un tube. Une chanson electro-pop anthem comme on aime, idéale pour nos chaudes soirées estivales qui arrivent à grand pas.

Découvrez « Rise », le nouveau single de Jonas Blue :

Bouton retour en haut de la page
Fermer