Klingande et Broken Back remettent le couvert avec le tubesque « Wonders » !

Klingande x Broken Back - DR

Annoncé depuis plusieurs semaines, « Wonders » est le fruit d’une belle collaboration entre Klingande et Broken Back ! Et ce n’est pas une première entre les deux compères… Écoutez ce nouveau single sur aficia.

Cinq ans nous sépare des premiers succès du Français Klingande. Souvenez-vous, Cédric de son vrai prénom, se fait découvrir aux yeux du grand public avec son EP Jubel et son single du même nom (écouté par 165 millions d’internautes). Un succès qui lui fait dépasser les frontières et collaborer avec d’autres. Mais après avoir dévoilé cette année les titres « Hope For Tomorrow » en collaboration avec Dragonette et Autograf puis « Rebel Yell » (feat. Krishane) et enfin partagé la scène une bonne partie de l’été avec David Guetta et Kygo en résidence à l’Ushuaia, Klingande fait sa rentrée avec « Wonders ».

Trois ans après « RIVA »

« Wonders » est le fruit d’une collaboration avec un autre français que le producteur connaît bien : Broken Back. Les deux amis avaient déjà pu partager ensemble le titre « RIVA (Restart The Game)» il y a trois ans. Un succulent morceau tropical house, exotique et pop à souhait. Dans notre entretien à paraître demain sur aficia, Klingande se dit « super excité par cette sortie » et très fier « d’avoir pu retravailler avec Jerome (alias Broken Back, ndlr) ». Pour lui, cette nouvelle collaboration était une évidence : « On avait ça dans un coin de la tête, j’attendais la bonne chanson à faire avec lui ».

Au programme, de jolies percussions, une voix toujours aussi percutante, des sonorités tropicales venant prolonger l’été et une production irrésistible. C’est probablement l’une des collaborations les plus réussies de cette rentrée !

Découvrez « Wonders », le nouveau single de Klingande et Broken Back :

INÜIT - Tomboy - Capture YouTube

Clip « Tomboy » : INÜIT efface les barrières le temps d’une nuit

Vald - © Christophe Segard

NQNT 33 : Vald dégaine un nouvel album surprise !