NRJ Music Award 2016 - DR
NRJ Music Award 2016 - DR

NRJ Music Awards 2016 : la playlist de la rédaction !

Dans quelques heures maintenant aura lieu la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards. À cette occasion, aficia vous propose de découvrir la playlist de la soirée !

Voilà, c’est le grand jour pour les NRJ Music Awards. Cette soirée, à suivre en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes, sera marquée par la présence de nombreux artistes français et internationaux. Que ce soit pour performer sur la scène du Palais, pour remettre un prix ou en recevoir un, Cannes sera the place to be !

Si cette grande soirée sera à suivre en direct avec l’équipe de la rédaction d’aficia, sur le site internet et sur Twitter, nous ne pouvions pas vous faire attendre sans un peu de musique. Aussi, nous avons concocté pour vous une playlist avec tous les artistes nominés ce soir ! Justin Bieber, David Guetta, Soprano, Amir, Slimane, Jain, Sia, Beyoncé… Ils sont tous dans la course à l’award. Résultat ? Une playlist de 48 titres et 2h51 de musique

Éclectisme !

On retrouve ainsi les artistes nommés pour la Chanson Française de l’Année : Amir avec « J’ai cherché », Jain avec « Come », Christophe Maé avec « Il est où le bonheur ? », Maître Gims avec « Sapés comme jamais » et Soprano avec « Le Diable ne s’habille plus en Prada ». Après cette bonne dose de chanson française vous aurez l’occasion de parcourir des titres plus explosifs comme avec « Let Me Love You » de DJ Snake et Justin Bieber, « I Feel So Bad » de Kungs, « In The Name Of Love » de Martin Garrix et Bebe Rexha…

Allez, on vous laisse en musique et on se donne rendez-vous ce soir à 21h00 pour suivre, en direct, la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards !

Découvrez la Playlist des NRJ Music Awards 2016 :