« J’ai cherché » : Amir revisite son tube pour la réédition de son premier album

Amir publiera au mois de novembre une réédition de son premier album Au cœur de moi et en révèle aujourd’hui un aperçu. Écoutez la version acoustique de « J’ai cherché » avec aficia !

La fin de l’année s’annonce particulièrement chargée pour Amir. Celui qui a brillamment représenté la France au Concours Eurovision en mai dernier poursuivra sur un chemin pavé de succès avec la sortie d’une réédition de son deuxième album Au cœur de moi, certifié disque d’or. Le seuil des 100.000 ventes dans le viseur, le chanteur annonce une version enrichie de pas moins de sept pistes.

Seulement, aucun titre inédit n’est annoncé et cette nouvelle mouture renfermera en réalité d’autres lectures de ceux déjà connus, à l’instar du single « On dirait » dont le clip tourne actuellement à la télévision. À noter que le titre « J’ai cherché », celui avec lequel Amir s’est présenté à l’Eurovision, sera mis en lumière à travers quatre versions différentes, dont deux chantées en espagnol et en anglais. Une version acoustique a également été enregistrée pour l’occasion. L’artiste souhaite nous la faire découvrir en avant-première. Un piano/voix délicat et intime.

Écoutez la version acoustique du hit « J’ai cherché » d’Amir :

Nommé aux NRJ Music Awards 2016, Amir sera par ailleurs en tournée dans les prochaines semaines et prévoit notamment de se produire à Nantes le 22 octobre, Marseille le 8 novembre, Lyon le lendemain ou encore Paris, à La Cigale, le 17 novembre. Des concerts sont programmés jusqu’en avril 2017. Peut-être seront-ils également l’occasion pour le chanteur de mettre en perspective sa reprise de Michel Delpech. Comme Vianney, Louane, Marc Lavoine, Slimane ou encore Laurent Voulzy, il a effectivement accepté de passer en studio pour participer à l’album hommage à l’interprète de « Chez Laurette ». Sortie prévue le 18 novembre.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer