La playlist de la semaine avec Kygo, Shawn Mendes, La Femme…

C’est votre rendez-vous de la semaine, les 10 sons de la rédaction d’aficia en une playlist, le meilleur de notre semaine à écouter sans modération.

Voilà, la rentrée musicale est faite avec la sortie de l’album de Céline Dion, Encore un soir, ou encore celui de Britney Spears, Glory. Une semaine marquée par la parution du clip « Je suis chez moi » de Black M, « Cool Girl » de Tove Lo, « Jesus’ Son » de Placebo, « Insane » de Korn

Remarqué également cette semaine sur aficia : la prestation bluffante de Adam Levine, Miley Cyrus, Alicia Keys et Blake Shelton sur « Dream On » lors du lancement de la nouvelle saison de The Voice US. Autres prestations live à découvrir, celle de sur « Final Song », celle de Martin Garrix et Bebe Rexha sur « In The Name Of Love » et enfin celle de Coldplay avec l’hommage à Prince sur « Nothing Compares 2 U ».

Une belle semaine qui se clôture avec le titre « Wish That You Were Here » de Florence + The Machine, une très belle collaboration pour le prochain film de Tim Burton. La semaine se conclue également avec les remixes du titre « Rise » de Katy Perry, le clip « Kids » de OneRepublic qui nous embarque à Rio et le retour très attendu de M Pokora en mode Claude François avec le clip de « Cette année-là ».

La PlayList…

Toujours difficile de faire un choix, mais aficia vous propose quand même une sélection de dix titres, ceux qui compose notre playlist de la semaine. Entre douceur, découverte et explosion, voici de quoi passer un beau moment en musique.

On commence par Kygo qui mise sur « Carry Me » en nouveau single, de quoi faire danser toute la planète. On enchaîne avec James Vincent McMorrow qui risque d’illuminer votre journée avec le titre « Get Low » puis la douceur musicale de Cocoon qui vient de sortir son nouvel album, porté par le titre « Middle Finger ».

On continue cette exploration musicale avec la ballade enjouée de Passenger, « Anywhere », le retour de notre lover préféré, Michael Bublé, avec le titre « Nobody But Me » et le titre « Mercy » du jeune Shawn Mendes qui continue à nous envoûter avec ses productions.

Dernière ligne droite de cette playlist avec BANKS et le titre « Mind Games », de quoi nous déchirer le cœur. Klingande qui dévoile « Somewhere New », Feder qui participe au Championnat de monde d’handball à sa manière avec « Lordly » et nous terminons en beauté avec La Femme et le titre « Septembre ».

Découvrez les 10 sons de la rédaction volume 11 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x