Playlist : les 10 sons de la rédaction avec Fakear, Julien Doré, Frances…

Une fois encore, la rédaction vous propose sa playlist de la semaine. 10 titres incontournables que la team aficia partage avec vous pour un plaisir auditif garanti.

Une actualité musicale riche malgré l’été qui approche. Fergie a fait monter la pression avec le clip de « M.I.L.F.$ », Justice semble faire son retour avec « Safe and Sound » et les Jeux Olympiques prennent le relais sur l’Euro 2016 avec « Alma e Coração ».

À côté de ça, Cassius qui mise sur l’humour pour mettre en images « The Missing » et Jamie XX qui s’offre les talents de Romain Gavras pour le titre « Gosh ». Miguel, de son côté, révèle tous ses désirs sur « Come Through and Chill » tandis que Barbra Streisand, Trust et Backstreet Boys amorcent un retour très attendu.

On pourrait également vous parler de l’album de Broods, vous proposer d’écouter le remix de Simon and Garfunkel réalisé par Speekair, ou encore la jolie reprise du titre « Send My Love » d’Adele. Mais il ne faut pas oublier Nicole Scherzinger et Todrick Hall avec « Papi », Icona Pop avec le titre « Weekend », le duo Willy William et Cris Cab sur « Paris » ou celui entre Shakira et Carlos Vives pour « La bicicleta ».

Toujours dans l’actualité de la semaine, nous avions le droit de découvrir les Kids United avec Black M sur le titre « Sur ma route », Alice On The Roof qui offre une jeunesse à « Lucky You », Calum Scott qui nous offre « Dancing On My Own » ou encore Brooke Fraser qui continue de teaser son retour avec « The Equator ».

La playlist !

Mais comme toujours nous avons fait un choix : 10 titres… C’est un peu les coups de cœur de la rédaction, ceux qui vous garantissent un plaisir auditif total !

On commence avec Fakear et « De La Luz », un titre hypnotique qui s’offre un clip et vous embarque dans la nuit sordide de l’artiste. Ensuite, c’est Peter Peter qui risque de vous faire chavirer avec « Noir éden » juste avant de découvrir le retour très attendu de Julien Doré qui s’annonce avec « Le lac ».

On continue les découvertes et le partage avec Frances et le titre « Say It Again », un single qui ne pourra pas vous laisser insensible. C’est un peu le même état de fait avec Adam Lambert qui invite Laleh sur le magistral « Welcome To The Show ». Dans un autre registre, les Casseur Flowters risquent de vous surprendre avec « Si facile » et leur clip en mode live.

On termine avec John Newman qui retrouve Calvin Harris pour le titre « Olé », Kendji qui a dévoilé le clip de son single inédit « Sonrisa » et enfin le duo surprenant entre Anne Sila et Matt Simons pour « How Do I Know ? ».

Découvrez la PlayList de la semaine #4 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x