Playlist : les 10 sons de la rédaction avec Miossec, Lescop, De La Soul…

Chaque semaine la rédaction vous prépare sa playlist, dix titres incontournables que la team aficia partage avec vous pour un plaisir auditif garanti.

La semaine musicale fut belle chez aficia : le nouveau clip de Frero Delavega, Le nouveau titre de Broken Back, le remix de « Kiss It Better » ou encore le retour d’Olympe. Difficile de revenir sur une semaine aussi riche, marquée par de très belles aventures musicales.

Si nous avons fait un focus complet sur les numéros 1 de Céline Dion, découvert avec vous les remixes qui cartonnent actuellement, le nouveau clip de La Femme, celui de Britney Spears qui risque d’être très hot ou encore le nouveau hit de Jonas Blue, la rédac’ a fait un choix : 10 titres, 10 coups de cœur, pour une playlist au plaisir auditif garanti.

La PlayList !

On commence avec De Palmas avec le titre « Le jour de nos fiançailles », nouveau single issu de son nouvel album La beauté du geste qui avait fait un joli démarrage dans les charts. On reste dans la chanson française avec le titre « Bruxelles » de Boulevard des Airs que nous avons eu le plaisir de rencontrer cette semaine puis on enchaîne avec le trio Marc LavoineCœur de Pirate et Arthur H avec « Vivre ou ne pas vivre », issu du conte musical Les souliers rouges.

Continuons dans la chanson française avec Miossec qui propose actuellement son nouvel album Mammifères, porté par le titre « Après le bonheur ». La France semble à l’honneur cette semaine, puisque nous trouvons dans la playlist Lescop avec son titre « Dérangé » qui annonce l’album Echoavant de faire un passage du côté d’Equateur qui invite Sophie-Tith sur « Absolut ». Terminons le tour de l’hexagone avec Kayna Samet qui nous promet que « Ça va aller »…

Petite incursion dans le monde de la musique urbaine avec deux très bons titres avec des collaborations de haute voltige. D’un côté nous avons De La Soul et Snoop Dogg avec « Pain » et de l’autre Schoolboy Q et Kanye West avec « That Part ».

Enfin, pour finir en douceur et en beauté, on vous propose de découvrir Kadebostany avec le titre « Frozen To Death », une pop lumineuse que nous avions eu l’occasion de découvrir avec The Avener.

Découvrez la PlayList de la semaine #01 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x