La playlist de la semaine avec Hyphen Hyphen, Eddy de Pretto, The Avener…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec The Blaze, Kimberose, Orelsan, DJ Khaled ou encore CHVRCHES…

Chaque semaine, une partie de la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

C’est Jonathan Hamard qui ouvre le bal cette semaine avec le retour percutant d’Hyphen Hyphen qui dégaine « Like Boys » pour annoncer son futur opus. Un peu comme The Blaze qui annonce son premier album pour juin en dévoilant « Heaven », confirmant ainsi son statut de nouveau phénomène ‘made in France’. Du côté de Thibaut Muller c’est Kimberose qui fait une fois de plus son effet avec « Needed You » avant de mettre dans les bacs Chapter One, un premier album qui s’annonce comme un très bon cru. Pink, elle, continue la promotion de son album Beautiful Trauma avec le clip de « Whatever You Want ».

On passe dans le domaine de la musique urbaine avec Rémi Tschanz qui nous invite à découvrir Vin’s avec le titre « Peur ». Une nouvelle signature à suivre absolument ! Toujours dans ce domaine, Rémi mise sur OrelSan qui signe le clip le plus original de la semaine avec « Défaite de famille » et un sacré dédoublement de personnalité. Valentin Malfroy mise sur Vargas & Lagola avec « Roads » avant de monter sur le ring avec Eddy de Pretto avec le titre coup de poing « Normal » extrait de son premier album Cure.

On termine notre sélection avec Marie Guillot Farmeti et Christophe Segard. La première mise sur le titre « Master of War » de Bob Dylan. Un titre qui passe entre les mains de The Avener pour devenir une pépite auditive incontournable. C’est ensuite l’alliance entre DJ Khaled, Beyoncé, Jay Z et Future sur « Top Off » qui s’impose sans aucun compromis. Le second nous laisse découvrir le retour sur les ondes de 5 Seconds of Summer avec « Want You Back », annonçant le nouvel opus du groupe. Autre retour, celui de CHVRCHES qui confirme son nouvel effort avec « My Enemy » qu’il partage avec Matt Berninger. Un régal !

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist des coups de cœur de la rédaction :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x