Walk The Moon - DR

Remix avec Walk The Moon, Sam Smith, Ava Max…

Cheat Codes, David Guetta ou encore Deepend… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas te laisser insensible !

Bebe Rexha x David Guetta

On démarre cette sélection avec l’un des derniers morceaux de la belle Bebe Rexha intitulé « Last Hurrah ». Il est ici remixé par le Frenchy David Guetta. Ces deux-là ne se quittent plus depuis l’enregistrement de « Hey Mama » pour l’album Listen. À nouveau, la collaboration fonctionne à merveille, donnant un côté oriental très marqué.

Découvrez le remix de David Guetta sur « Last Hurrah » :


Dimitri Vegas & Like Mike x Maurice West

Dimitri Vegas & Like Mike, le binôme le plus puissant de la Belgique enchaîne les tubes. Après leur collab’ sur « Repeat After Me » avec Armin Van Buuren, il revient avec « Selfish » partagé avec Era Istrefi. Dessus, il s’offre un sample de choix. Vous aurez sans doute reconnu « Africa » de Toto. Maurice West accentue cela avec un remix électrisant !

Découvrez le remix de Maurice West sur « Selfish » :


Sam Smith, Normani x Cheat Codes

C’est déjà rare d’entendre Sam Smith sur de la variété pop internationale, en témoigne ce titre avec Normani sur « Dancing With A Stranger », alors laissez-vous embarquer sur un remix électro signé Cheat Codes. Ces habitués des remixes arrivent à parfaitement à le doser pour ne pas avoir le contre coup. Plutôt agréable du coup !

Découvrez le remix de Cheat Codes sur « Dancing With a Stranger » :


Ava Max x Deepend

On dit qu’elle est la nouvelle relève de la scène pop. Ava Max a su nous conquérir avec son premier single « Sweet But Psycho ». Depuis peu, la suite est toute trouvée avec « So Am I » déjà aux sommets des charts en Norvège en Ireland et en Suède. Ce remix signé le duo néerlandais Deepend devrait plaire aux derniers indécis…

Découvrez le remix de Deepend sur « So Am I » :


WALK THE MOON x Ryan Riback

On termine par notre coup de cœur. On n’aurait jamais imaginé le groupe Walk The Moon sur une rubrique comme celle-ci. Pourtant, le producteur Ryan Riback a eu la bonne idée de repasser derrière le titre « Timebomb » pour s’offrir une nouvelle beauté. Le résultat est saisissant !

Découvrez le remix de Ryan Riback sur « Timebomb » :


Découvrez la PlayList ‘REMIX’ by aficia :


Cette PlayList est évolutive ! Vous pouvez l’ajouter directement dans vos favoris depuis Deezer ou Spotify pour ne rien manquer des nouveaux remixes.