Summer 2018 : la PlayList estivale de la rédaction !

C’est l’été, c’est les vacances et aficia aussi profite du sable fin et des cocktails sous un soleil de plomb. Mais elle écoute quoi l’équipe durant ses instants de farniente ? Réponse…

Et oui, chez aficia on profite aussi des beaux jours, des vacances, du soleil qui vient dorer notre peau, du sable fin et de quelques Sex On The Beach (avec modération) tranquillement installé sur nos transats ou dans un hamac entre deux cocotiers.

Et forcément, durant nos vacances, avant de revenir en pleine forme pour la rentrée musicale et vous livrer le meilleur de la musique à écouter pour vibrer et partager, toute l’équipe fait vibrer ses chaudes soirées avec quelques titres qui allient le rythme, la bonne humeur, la nostalgie, les coups de cœur…

De Jain à Her en passant par Zazie…

Pour Thibaut l’été se passe en compagnie de Zazie, Christina Aguilera, Demi Lovato et Charlie Puth tandis que Valentin mise sur l’alliance entre Kygo et Miguel avant de succomber aux charmes d’Inna puis de danser au son de Saint Lanvain.

Marie, la touche féminine de la team, mise obligatoirement sur un titre de Gorillaz avant de se déchaîner sur du Jain puis de danser en compagnie de Tahiti 80 alors que Yannick succombe à Miriam Bryant, la complicité entre AronChupa et Little Sis Nora et le charme vocal de Robinson.

On termine de se prélasser sous le soleil avec la sélection de Rémi qui écoute en boucle Lulleaux, Mike Perry et Dennis Lloyd pendant que Christophe vise les étoiles avec Jain, fume des Vogue hallucinogènes avec Suzane et succombe encore et encore à la beauté et la puissance de Her.

C’est 18 titres, pas forcément les Summer Hit que nous offrent les stars latines… C’est un simple reflet des vacances de la rédaction, un reflet de nos coups de cœur. C’est de la musique, beaucoup de passion et une dose de soleil que l’on partage avec vous sans modération.

Découvrez la PlayList Summer 2018 d’aficia :

Close