Arigato Massaï suit les pas de Synapson avec un titre décapant : « Don’t Let Go » !

Méconnu du grand public, Arigato Massaï va tenter d’imposer « Don’t Let Go », un titre partagé avec Tessa B. Découvrez-le sur aficia !

Vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais aficia vous offre une chance de vous rattraper. Entendu sur scène en première partie du tandem Synapson, Arigato Massaï est un collectif de deux producteurs de talent. Leur nom : Raphael Aucler et Victor Belin. Ils ont décidé de s’unir pour produire une musique électronique aux influences africaines. Arigato Massaï vise l’innovation à l’aide de synthés et autres instruments électroniques ou même acoustiques.

Arigato Massaï vole Tessa B à Synapson !

L’univers d’Ariagto Massaï se détache de tout ce que l’on entend actuellement sur les ondes, hormis quelques ressemblances subtiles avec Synapson… Le duo proposait en 2015 un premier EP chaud et contagieux, nommé Waifu Material, influencé par son affection pour les cultures africaine et nippone. Entre temps, son remix du titre « All In You » de Synapson lui a permis d’acquérir une plus grande notoriété. Et ce n’est que le début car il publiera dans les semaines à venir un nouvel EP sur lequel figurera le single « Don’t Let Go », disponible depuis le 12 août.

Sur ce nouveau morceau, la voix qui ne décolle qu’à partir de la première minute est celle de Tessa B, un talent découvert grâce à… Synapson (« Blade Down »). Un poil soul, « Don’t Let Go » démarre en effet très légèrement. Il faut attendre le premier refrain pour se laisser emporter par le rythme plus palpitant, presque funky et addictif.

À noter que Tessa B, profitant du succès de chacun, planche quant à elle sur des morceaux en solo. Ce projet sera à découvrir courant 2017.

Découvrez « Don’t Let Go » d’Arigato Massaï :