Bertrand Cantat annonce la sortie de l’album « Amor Fati » le 1er décembre

Bertrand Cantat sera de retour dans les bacs en fin d’année avec un premier album à son nom, Amor Fati. Plus d’infos avec aficia !

Si on parlait musique ? Alors que plusieurs personnalités et qu’une partie de la twittosphère s’indignent de voir la rédaction des Inrocks offrir la couverture de son nouveau magazine à Bertrand Cantat à l’occasion de son retour, son label Barclay (Universal Music) annonce la sortie de son prochain disque. En effet, l’ex-chanteur de Noir Désir reviendra en solo le 1er décembre avec Amor Fati. C’est ce que confirme un long teaser réalisé par le photographe Yann Orhan (Julien Doré, Marina Kaye, Renaud…) et publié sur les réseaux sociaux ce jour. Il est par ailleurs possible d’écouter un extrait inédit dudit disque de surcroît.

On savait depuis peu et la sortie du single « L’Angleterre » que Bertrand Cantat serait de retour avant la fin de l’année avec de nouveaux morceaux. Les premiers depuis la sortie en 2013 de l’album Horizons du groupe Détroit qu’il avait formé avec Pascal Humbert, à nouveau de la partie sur ce projet. Le tout premier extrait pique au vif nos voisins britanniques, mais aussi la classe politique française, tout en évoquant la crise migratoire que l’Europe a bien du mal à gérer.

Regardez le teaser de l’album de Bertrand Cantat : 

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *