Booba balance par surprise un extrait de son prochain album !

Actif sur les réseaux sociaux, Booba se prépare à l’être de nouveau sur la scène rap. Sur son Instagram, il a dévoilé un titre de son prochain album, et c’est à voir sur aficia.

Booba sait surprendre ses fans, et chacune de ses sorties imprévues fait l’effet d’une bombe. On se rappelle bien évidemment de la publication de Nero Nemesis, son huitième album solo, certifié disque de platine au bout d’un an. Un opus surprise qui faisait suite à D.U.C, dévoilé à peine 8 mois plus tôt. Après une année 2016 riche, Booba s’était montré un peu plus discret en 2017…

Mais l’arrivée d’une vidéo d’une poignée de secondes va sans doute tout changer. En effet, Booba s’est filmé sur Instagram en train de poser un couplet. Postée ce samedi, la publication a cumulé environ 500.000 vues en trois jours. Et cet engouement, provoqué par l’effet de surprise, est également du à la qualité du son, qui laisse présager un morceau complet exceptionnel. Paroles, flow, instru… Le résultat est relativement inspirant et laisse rêveur. Le décor extérieur, très lumineux, qui accompagne le freestyle est quant à lui finement choisi. Bref, le prochain projet de Booba arrive à grands pas et il faudra rester très attentif !

Découvrez l’extrait publié par Booba :

🇨🇮🐘✊🏾

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *