broken-back-columbia
Broken Back - © Columbia

Broken Back s’associe à Filous sur « Wait », un titre inédit idéalement taillé pour l’été

Broken Back lève le voile sur « Wait », parfait pour nous accompagner tout l’été. C’est en écoute sur aficia !

Broken Back est un homme plein de surprises. Ce Breton qui ne se destinait pas à une carrière de chanteur, mais plutôt à celle d’entrepreneur comme il l’avait expliqué lors de notre dernière entrevue, est annoncé sur le nouvel opus de… Nolwenn Leroy (1er septembre). On est assez surpris par cette collaboration compte tenu des univers respectifs de chacun des deux artistes, Broken Back évoluant depuis maintenant deux ans dans un registre electro-folk.

En plus d’avoir travaillé avec Synapson sur Convergence (2015), il a publié son premier album à la fin de l’année dernière, lequel renferme les singles « Better Run » et « Happiest Man On Earth ». Mais aussi « Halcyon Birds », repris dans un spot du constructeur automobile Hyundai et qui a largement contribué à l’essor de sa notoriété.

En concert à l’Olympia

Actuellement en tournée des festivals (30 dates programmées !), il prend le temps de livrer un cadeau aux millions d’auditeurs qui ont déjà streamé l’un de ses titres. Jérôme Fagnet publie ce jour un nouveau morceau s’inscrivant dans la lignée de ceux déjà connus, à l’efficacité indéniable. « Wait » vient d’être mis à disposition sur les sites de streaming et de téléchargement, et rend compte d’une volonté d’ouvrir son spectre à d’autres collaborateurs puisque titre titre est co-produit par Filous, le DJ autrichien appelé à faire sensation dans les mois à venir. On lui doit notamment les titres « Feel Good Inc. », « Knots », ainsi qu’un remix de « Same Old Love » de Selena Gomez.

À noter qu’un autre rendez-vous est programmé à l’Olympia le 8 décembre.

Découvrez le nouveau single « Wait » de Broken Back :