Calum Scott - You Are The Reason - Capture YouTube
Calum Scott - You Are The Reason - Capture YouTube

Clip « You Are The Reason » : Calum Scott fait entrer l’amour dans la lumière

Pour annoncer la sortie de son premier album Only Human, Calum Scott mise sur l’émouvant clip de « You Are The Reason ». Découvrez-le sur aficia !

Calum Scott fait partie de ces artistes anglophones dont nous suivons de très près l’actualité. Pour cause, le chanteur révélé dans « Britain’s Got Talent » (2015) a rapidement su nous émouvoir par la puissance de ses interprétations. Et même s’il n’a pas gagné le télé-crochet, l’artiste a réussi à toucher le public en dévoilant deux premiers singles : « Dancing On My Own », qui a rencontré un vif intérêt à travers le monde (classé numéro un dans 11 pays et récoltant plus de 600.000 streams) puis « Rhythm Inside ».

L’album au printemps

Mais alors qu’il s’associait à Matrix et Futurebound plus tôt cette année sur le titre « Light Us Up », et alors qu’il a donné de la voix pour la B.O. de la série « Dirty Dancing », le chanteur revient avec un titre intimiste et chargé d’émotions avec « You Are The Reason ». Il fait office de troisième extrait de l’album intitulé Only Human dont la sortie est programmé le 9 mars prochain. Dans cette ballade déchirante, il est question d’un amour si fort qu’il en devient malade.

Dans la vidéo fraîchement dévoilée, Calum Scott fait entrer l’amour dans lumière, l’amour sous toute ses formes, même face aux instants les plus difficiles de la vie. Simple, émouvant et permettant de mettre parfaitement en relief les propos de l’artiste.

Découvrez le clip « You Are The Reason » de Calum Scott :

Calum Scott fait le choix de proposer un remix plus relevé de son titre « You Are The Reason ». En effet, il est passé entre les mains du DJ Tiesto, déjà derrière le remix officiel de « Dancing On My Own » qui figurera sur la tracklist de l’album.