Céline Dion à nouveau en studio pour un album anglais (PHOTOS)

De retour sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion est à nouveau entrée en studio d’enregistrement pour terminer un album anglais. Les photos sont sur aficia !

Céline Dion était en studio au début du mois de novembre pour terminer l’enregistrement de son nouvel album anglais. La diva avait déjà évoqué ce projet qui aurait dû paraître cette année à maintes reprises, mais il a été repoussé. Cet été, le directeur artistique de sa dernière tournée européenne avait révélé au Journal de Montréal que « la plupart des chansons » avaient été « choisies ». « Quelques-unes sont enregistrées » avait-il ajouté, laissant penser que le morceau « Recovering » écrit par Pink et publié l’an dernier figurerait à la tracklist.

Nouvelle collaboration avec Sia

Quid de la ballade « How Does A Moment Last Forever », écrite pour la B.O. du film « Beauty and the Beast » diffusé dans les salles obscures plus tôt cette année ? Aucune précision n’a été communiquée à ce sujet… En revanche, on sait que Sia serait de la partie, elle qui avait déjà signé la chanson éponyme du dernier album anglais de Céline, Loved Me Back to Life, qui fête ce mois-ci ses quatre ans.

Autant dire que son successeur est attendu, même si les fans de la chanteuse ont été gâtés l’année dernière avec Encore un soir, un disque français avec la collaboration de Zaho, Florent Mothe, Vianney ou bien encore Grand Corps Malade et Jean-Jacques Goldman pour ne citer qu’eux. Plus récemment, au mois de juillet, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » revenait dans les bacs avec le best-of Un peu de nous inspiré de la setlist de ses derniers concerts en France et dans le reste de l’Europe.

Enfin, il se pourrait aussi qu’une collaboration avec MHD soit envisagée. Très récemment pour la Radio Beats 1 d’Apple Music, celui-ci avait confié que le projet était en réflexion. Au premier abord, les deux univers semblent  assez éloignés l’un de l’autre. Mais on se souvient que la Québécoise avait enregistré un titre avec Ne-Yo sur Loved Me Back to Life, et que le rappeur vendéen avait rejoint Zaho l’an dernier sur le tube « Laissez-les kouma ». La boucle serait ainsi bouclée ?