Clip « 70 » : Lomepal ne compte pas vivre vieux

Le rappeur Lomepal a sorti au début de l’été son premier album studio, qui mérite l’attention. Son clip « 70 » est à voir sur aficia.

Antoine Valentinelli est un skateur d’un bon niveau. Lomepal est un rappeur atypique et talentueux. Les deux vivent dans le même corps et ces deux traits de personnalité se fusionnent en musique. Le jeune parisien de 25 ans a sorti de nombreux projets avant d’aboutir à un premier album studio, intitulé Flip. Disponible depuis le 30 juin 2017, l’opus aligne des morceaux variés et superbement construits. Il dresse une histoire d’amour unique sur « Yeux disent », et nous plonge dans sa vie au détour de « Palpal ».

Soixante-dix, un âge que j’atteindrai sûrement jamais

Et après avoir largué une partie des ses morceaux sous forme de clips, Lomepal est de retour avec les images de « 70 », qui aborde le thème du temps qui passe, de la vieillesse qui prend de l’âge. Avec ce seul nombre, le rappeur développe trois aspects. Il insinue d’abord qu’il n’atteindra jamais l’âge de 70 ans, en raison de son mode de vie. Parallèlement, il aurait aimé vivre à une autre époque, celle des seventies. Il revient ensuite à la réalité et voudrait 70 millions pour oublier l’idée de la mort. Lomepal apparaît alors volontairement âgé, mais toujours doté de son habilité au skate. Une vraie personnalité attachante.

Découvrez le dernier clip de Lomepal :

En live, Lomepal sait satisfaire son public. Vous pourrez le retrouver dès 2018 à travers toute la France dans une intense tournée. Certaines dates sont déjà complètes ! Les infos, c’est ici.