« Demain encore » : Ehla sort un premier single prometteur, entre pop et electro

Après s’être essayée à une reprise de Grand Corps Malade, Ehla se lance dans le grand bain avec son premier single « Demain encore ». Découvrez-le sur aficia !

L’humoriste et scénariste Jean-Rachid a eu raison de croire à Ehla, qu’il a repéré lors d’un concert. Chanteuse, auteure et compositrice puisant son inspiration dans les années 90, la jeune artiste s’est tout d’abord distinguée en reprenant « Les voyages en train » de Grand Corps Malade. Depuis trois ans, elle travaille sur un premier album aux couleurs résolument modernes. Mais avant de publier ce long format, c’est avec l’EP Au loin que la chanteuse tentera de convaincre le public à la rentrée.

Par le producteur d’Amir et de Kendji

En préambule, elle nous propose d’écouter le titre « Demain encore ». Un premier single qui nous invite à profiter pleinement de la vie. « Fini la fête, demain on recommence / Jamais ne s’arrête ce vent d’insouciance / On a fait ce vœu, de vivre comme des enfants / Les années filent, rien n’a changé » chante-elle sur un rythme enjoué.

« Demain encore » offre qui plus est de très belles signatures. On retrouve effectivement aux crédits High P (Vitaa, Maitre Gims, Stromae…), Grand Corps Malade – qui lui a co-écrit la chanson – et Fred Savio à la production (Amir, Kendji Girac…). À noter aussi la présence, dans le clip, du danseur Aziz Baki, collaborateur de Shy’m, Amel Bent, Alicia Keys ou encore Mylène Farmer, vue sur la scène de sa dernière tournée « Timeless 2013 ». Un premier essai qui apporte un vent de fraîcheur à la scène pop française !

Découvrez le premier clip « Demain encore » d’Ehla :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *