Clip « Fuck With Myself » : BANKS dérange mais séduit

BANKS publiera le 30 septembre son deuxième album, dont le premier extrait « Fuck With Myself » ne laissera personne indifférent… Regardez son clip sur aficia !

C’est LA sensation pop-R&B US de ces trois dernières années. BANKS a séduit une poignée d’auditeurs avec son premier album Goddess (2014), mais elle s’est surtout offert la bienveillance de la critique. Il est temps de confirmer avec « Fuck With Myself », un nouveau single langoureux à travers lequel l’artiste s’éloigne de la pop et propose un son un peu plus pointu se rapprochant de l’univers de la Britannique FKA Twigs.

Pour illustrer ce titre aux paroles suggestives et qui promeut de manière explicite la recherche d’un plaisir solitaire, BANKS est allée à la rencontre de Philippa Price, déjà aux commandes de plusieurs vidéos d’Alicia Keys et Brooke Candy, et dont la notoriété s’est très nettement accrue depuis sa collaboration avec Rihanna et Drake pour leur performance aux Brit Awards Awards 2016. La vidéo, glaciale, n’est pas sans nous rappeler celle du single « Beggin For Thread » (2014). Elle nous plonge dans une ambiance tamisée et sexy. BANKS apparaît tantôt nue face à un miroir et multiplie les positions lascives quand elle ne caresse pas un mannequin à son effigie. À la fois séduisant et dérangeant !

Découvrez le nouveau clip « Fuck With Myself » de BANKS :