Clip « Hard to Love » : Calvin Harris mise sur le charme de Jessie Reyez, Paris et Amsterdam

Le DJ Calvin Harris publie un clip pour illustrer le titre « Hard to Love », extrait de son dernier album Funk Wav Bounces Vol. 1. C’est à regarder sur aficia !

Comme toujours, le succès est au rendez-vous pour Calvin Harris avec son nouvel album Funk Wav Bounces Vol.1, publié à la fin du mois de juin. Alors qu’il est numéro un des ventes en France cette semaine avec le single « Feels », un morceau au groove imparable qui compte sur la notoriété de Pharrell, Big Sean et Katy Perry, il peut se vanter d’approcher le milliard de streams cumulés avec toutes les pistes dudit disque (Spotify).

Le DJ braque les projecteurs

De Funk Wav Bounces Vol. 1 qui inclut des featurings avec Ariana Grande (« Heatstroke »), Future et Khalid (« Rollin' »), Snoop Dogg ou Nicki Minaj (« Skt On Me »), le DJ écossais en a tout d’abord extrait le single « Slide » (feat. Frank Ocean et Migos). Il a enchaîné avec le single « Feels » récemment doté d’un second clip disco, et mise à présent sur « Hard to Love ». Bien qu’il soit actuellement en résidence à Las Vegas, l’artiste qui fait une apparition sur l’album Grateful de DJ Khaled a pris le temps de superviser le clip de ce titre infectieux et rétro, interprété par une artiste en devenir.

Encore très peu connue, Jessie Reyez a publié récemment l’EP Kiddo et se retrouve à présent propulsée sur le devant de la scène. À travers « Hard to Love », elle partage sa soif de liberté, jouant sur des contrastes avec un zeste d’humour. « Je n’aime pas parler / Mais j’adore chanter / Et je ne fume pas / Mais j’adore boire » chante-elle avec une irrésistible langueur, tout en répétant : « Je préfère être difficile à aimer que facile à quitter ». La vidéo qui illustre son propos a été tournée entre Paris et Amsterdam, et met en valeur le charme de cette Canadienne de 26 ans.

Découvrez le nouveau clip de Calvin Harris :