Clip « I Feel So Bad » : Kungs préfère la bagarre à la séduction

Pour célébrer l’arrivée dans les bacs de son premier album Layers, Kungs dévoile le clip de son nouvel extrait « I Feel So Bad ». Découvrez-le sur aficia !

C’est une véritable mine de tubes ! Le premier album Layers de Kungs débarque aujourd’hui dans les bacs et il est d’ores et déjà promis à un bel avenir. En effet, des 12 pistes qu’il renferme, pas une ne devrait être boudée par les radios qui ont déjà matraqué et continuent de diffuser régulièrement les trois premiers extraits : « This Girl » et « Don’t You Know », qui affichent aussi tous les deux de bons résultats sur les plateformes de streaming, ainsi que « I Feel So Bad ». Dévoilé fin octobre, ce dernier n’est autre que le nouvel extrait de l’album Layers. Il a été enregistré avec les Anglais d’Ephemerals, plutôt coutumiers du registre soul.

Dansez maintenant !

On retrouve néanmoins sur cette production electro efficace des trompettes sur le refrain dansant. La vidéo qui l’accompagne, vintage, est d’ailleurs une ode à la fête et nous invite à nous déhancher sans aucune restriction. Rendez-vous est pris dans un salon privé où un jeu de séduction se met en place entre une jeune femme au regard ténébreux et un homme visiblement tombé sous son charme. Mais l’histoire ne se termine pas vraiment comme on aurait pu l’imaginer malgré l’ambiance sensuelle et tamisée, instaurée dès les premières secondes…

Découvrez le nouveau clip « I Feel So Bad » de Kungs : 

À seulement 19 ans, le DJ originaire d’Aix-en-Provence peut se féliciter d’avoir séduit David Guetta, avec qui il était récemment en studio, mais aussi l’Amérique. En effet, il est actuellement en tournée outre-Atlantique mais n’en oublie pas pour autant sa patrie. De rares shows sont programmés dans les prochaines semaines en France, notamment à Bordeaux le 25 novembre. On espère le retrouver à Cannes le 12 novembre à l’occasion des NRJ Music Awards 2016, Kungs étant nommé dans la catégorie DJ de l’année.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer