Clip « Jump » : Major Lazer nous invite à jumper avec Busy Signal

Après « Sua Cara » et « Particula », Major Lazer dévoile le clip de « Jump ». Un clip explosif à découvrir avec aficia !

Major Lazer est toujours aussi productif et occupe parfaitement l’espace médiatique cette année. Il a publié de nombreuses collaborations comme « Run Up » avec PARTYNEXDOOR et Nicki Minaj, mais également « My Love » (ft. Wale, Dua Lipa et Wizkid) ou encore « Leg Over » (ft. Montana et Ty Dolla $ign), avant de nous régaler avec un EP original.

En effet, le collectif formé par Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, a offert au public un format six titres en juin dernier : Know No Better. Propulsé par le titre éponyme, cet opus est un condensé des influences du trio, invitant de nombreuses stars de l’industrie musicale comme Camila Cabello, J.Balvin ou Quavo sur des pistes à l’efficacité redoutable.

Et de quatre !

Après « Know No Better », « Sua Cara » et « Particula », c’est aujourd’hui le titre « Jump » qui est choisi pour représenter l’opus. Un titre qui change radicalement de ton, mettant de ce fait parfaitement en relief la diversité musicale présente dans Know No Better.

Sur ce track, Major Lazer invite Busy Signal pour un résultat explosif. Une collaboration désormais mise en images/ Le clip est coloré et dansant, et l’on retrouve l’artiste jamaïcain entouré de nombreux danseurs qui nous invitent à ‘jumper’…

Découvrez « Jump », le nouveau clip de Major Lazer :

En voir plus