Clip « Kébra » : Kaaris dans un délire totalement sombre

Alors que son nouvel opus Dozo pointe le bout de son nez, Kaaris balance le clip de « Kébra », troisième extrait de ce dernier. Découvrez-le avec aficia !

Après le succès de son dernier opus Okou Gnakouri (2016) certifié disque de platine, Kaaris est de retour avec un nouvel album intitulé Dozoun nouveau projet plutôt très attendu par ses fans. Déjà porté par les titres « Dozo » dont le clip a dépassé les trois millions de vues sur YouTube, et « Je suis gninnin, je suis bien » fraîchement dévoilé, le rappeur de Sevran balance le clip de « Kébra », un troisième extrait encore une fois très hardcore qui rappelle bien la marque de fabrique du rappeur.

Paysage hivernal et clair de lune !

Produit par Double X, « Kébra » nous embarque à vive allure dans un univers plutôt sombre et dans un décor hivernal illuminé par le clair de lune. Une vidéo qui rappelle quelque peu par son visuel le clip de « Poussière » sorti en décembre 2016. Fidèle à lui-même, le rappeur du 93 frappe fort avec ce morceau qui laisse entrevoir un côté violent, même si ce rap dur se pare cependant d’une touche mélodieuse d’autotune. « Je gonfle les pecs comme un centurion versuri-lyrics.inf / J’te clous ton bec, j’défonce ton croupion / Au royaume des aveugles les chiens sont rois / J’pointe mon flingue comme si je pointais mon doigt / Je ne fais pas que passer, je prépare un siège / La météo prévoit des montagnes de neige ».

Kaaris bouge, rappe dans un mouvement de Zango bien à lui. Le vent, la neige, la nuit, dans la forêt ou dans l’espace, l’hiver n’est pas loin et ça se sent !

Découvrez le clip de « Kébra » de Kaaris :