Clip « Lose My Mind » : Dean Lewis symbolise les murs que l’on se construit

Le jeune australien Dean Lewis signe son retour avec « Lose My Mind », un nouveau single réussi à découvrir avec aficia.

S’il est des artistes qui méritent d’être connu, Dean Lewis fait indiscutablement parti de ceux-là.Nous délivrant une indie folk mélodique, presque acoustique, intimiste et émotionnelle, ce jeune auteur-compositeur et interprète australien a fait des débuts plutôt remarqués dans son pays en 2016 avec un premier single « Waves », qui sera certifié double disque de platine dans son pays, et fut repris dans plusieurs séries américaines comme Riverdale ou Shadow Hunters.

Un talent prometteur qui devait se confirmer avec la venue de son second single tout aussi réussi et poignant, « Need You Now » en 2017. Des titres qui vous saisissent tout de suite tant par la qualité mélodique que la charge émotionnelle qu’ils véhiculent. Des titres qui valent autant par leur qualité musicale que leur mise en images traitant d’histoires d’amour qui s’étiolent et se brisent au fil de temps, de faiblesses, de blessures et de regrets avec lesquels il faut vivre.

Nouvel exemple avec le clip illustrant son single « Lose My Mind », toujours extrait de son EP Same Kind of Different, sorti au mois de mai. Une mise en images nous montrant un homme hanté par les fantômes d’un amour perdu faute de ne pas avoir su s’ouvrir à l’autre. On comprend alors mieux le symbolisme du scaphandre, comme une carapace dont on s’entoure pour se protéger, mais dont on ne parvient pas à se libérer et qui finalement éloigne de vous ceux qui vous entourent et vous aiment. Un « Lose My Mind » réussi, captivant, bardé d’émotions qui confirme une nouvelle fois, s’il en était encore besoin, tout le talent de Dean Lewis.

Découvrez « Lose My Mind » de Dean Lewis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer