Clip « Love My Life » : Robbie Williams héros de sa propre histoire

Robbie Williams - Love My Life - Capture YouTube
Robbie Williams - Love My Life - Capture YouTube

Robbie Williams dévoile le clip de son nouveau single « Love My Life ». Une vidéo à contre-courant pour l’artiste, à découvrir sur aficia !

Robbie Williams a fait son grand retour ce mois-ci avec Heavy Entertainment Show, un album à son image, c’est à dire pop, excentrique et sincère. De passage au Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards le week-end dernier, le chanteur a également annoncé une date de concert le 1er juillet 2017 à l’AccorHotels Arena de Paris.

Il a débuté la promo de ce nouvel opus avec le titre « Party Like A Russian », et un clip très second degré. Puis il a enchaîné avec un morceau à l’opposé de ce premier extrait… « Love My Life » est une confession à cœur ouvert sur le bonheur qu’il vit avec sa femme et son fils. Dans le clip du titre filmé à Leydown, sur l’île de Sheppey à l’Est de Londres, on retrouve le chanteur entouré d’une équipe de tournage. On le voit déambuler sur une route déserte, en bord de mer, un décor qui change du faste de la vidéo de « Party Like A Russian ». Robbie Williams s’est-il réellement assagi ou joue-t-il tout simplement la comédie ? Réponse au prochain épisode !

Découvrez le nouveau clip « Love My Life » de Robbie Williams :