Clip « Simplicity » : Naâman propose une ode à la joie de vivre

Naâman travaille actuellement sur son prochain album, et « Simplicity » s’inscrit comme le second extrait. Le clip est à découvrir sur aficia !

Rays Of Resistance a bientôt deux ans ! Le deuxième album solo de Naâman, sorti le 30 octobre 2015, embarquait de nombreux morceaux positifs et dansants, dont « Outta Road », véritable pépite visionnée plus de 5 millions de fois sur YouTube. Le français cultive cette fraîcheur reggae et semble bien parti pour nous offrir une nouvelle tournée.

Et oui, car Naâman prépare activement Beyond, son prochain projet. Ce troisième album est déjà disponible en pré-commande et verra le jour le 6 octobre 2017. C’est avec un premier extrait, « I’m Alright », que l’artiste de 27 ans dévoilait ses intentions. Dans le clip, on y voyait un homme épanoui, simplement heureux de chanter et de partager ça avec ceux qui l’entourent. C’est dans cette veine que s’inscrit « Simplicity », ce nouveau morceau de l’album. Tourné à Lisbonne, le clip embarque de magnifiques décors, l’idéal pour s’évader un peu. Naâman prône une vie simple, occupé à profiter des moments de vie sans artifice.

Cette joie de vivre, vous pourrez la retrouver du 11 au 14 août, puisque Naâman participera encore à 4 festivals. Dès novembre 2017, le français attaquera une tournée à travers la France…

Découvrez le clip « Simplicity » de Naâman :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *