Rihanna - Calvin Harris

Clip « This Is What You Came For » : Rihanna et Calvin Harris nous invitent à danser !

Rihanna et Calvin Harris viennent de lâcher le clip de leur nouveau hit « This Is What You Came For », et c’est à découvrir sur aficia !

Rihanna et Calvin Harris viennent de mettre en ligne le très attendu clip de leur nouvelle collaboration « This Is What You Came For », dévoilée il y a quelques semaines déjà et toujours parmi les meilleures ventes de titres, en France notamment. Il manquait sans doute une vidéo pour que celle-là s’élève encore davantage dans les charts et puisse prétendre squatter le podium.

Ce morceau dance et imparable, destiné aux clubbers, sonne les retrouvailles entre la sirène de la Barbade et le DJ écossais, lequel annonce ainsi la sortie prochaine d’un cinquième opus ; tout comme leur précédent featuring « We Found Love » augurait l’arrivée dans les bacs du sixième effort Talk That Talk de Rihanna (2011).

Quatre clips en TV pour Rihanna !

La vidéo de cet hymne a été réalisée par Emil Nava, déjà derrière la caméra pour de nombreux clips de Calvin Harris, dont « How Deep Is Your Love » (2015) et « Summer » (2014), mais aussi pour le compte d’Ed Sheeran, Jennifer Lopez et Jessie J. Quelques images avaient filtré sur la toile cette semaine, laissant présager une vidéo non scénarisée et basée sur des contrastes de couleurs. C’est ainsi que se résume d’ailleurs le clip « This Is What You Came For », un appel à faire la fête alors que l’été s’apprête à pointer le bout de son nez. Si Calvin Harris se fait relativement discret, Rihanna, elle s’amuse dans son caisson blanc dans un déluge de faisceaux lumineux

Découvrez le nouveau clip de Rihanna et Calvin Harris :

Cette vidéo porte à quatre le nombre de clips permettant à Rihanna de briller en ce moment. La vidéo de son hit « Work » (feat. Drake) est toujours massivement diffusée à la télévision, et met ainsi en perspective son dernier album Anti publié au mois de février. D’ailleurs, deux autres titres en ont été extraits depuis : « Needed Me » et « Kiss It Better », chacun pourvu d’une vidéo pensée comme une ode à la sensualité de la jeune femme…